Mireille : Mon potentiel a été boosté !

Mireille : Mon potentiel a été boosté !

Mireille - Campus de Bruxelles

"la méthode pédagogique IEBI ne vous laisse pas trop le choix : Vous êtes obligé de creuser en vous pour déterrer les talents et dons spirituels que Dieu a mis en vous“

Avant l’école Biblique, j’étais comme sans but. Je ne servais pas dans l’église parce que je n’avais aucune idée du merveilleux potentiel qui résidait en moi. Le module « Découvrez votre appel, Accomplissez votre destinée » marqua un tournant décisif dans ma vie. Il y a eu un avant et un après ces deux séances de formation sur le ministère. Il faut dire que la méthode pédagogique IEBI ne vous laisse pas trop le choix : Vous êtes obligé de creuser en vous pour déterrer les talents et dons spirituels que Dieu a mis en vous, d’apprendre à écouter vos battements de cœur, de connaître votre personnalité... Bref, je me suis découverte et j’ai aimé la personne que je suis.

Ajoutez à cela le cours « Communiquer efficacement dans le Royaume », et voilà le résultat : Je suis aujourd’hui pilote de groupe d’impact, je travaille activement à la création d’un orphelinat et d’une école chrétienne dans mon village natal (mon rêve de toujours), et je dirige la prière à l’église et je prends aisément la parole en public. Ce dimanche, je fais même ma première modération au culte ! Si ce n’est pas une accélération de destinée, demandez-moi ce que c’est !