J’ai changé et ça a sauvé mon mari !

Françoise : Je domine avec force sur la dépression et l’hypertension

Denise - Campus de Lyon

"Ce fut une véritable révélation pour moi. J’avais déjà entendu de tels enseignements mais l’aspect pratique de la formation a fait toute la différence ! “

Avant IEBI, j’étais quelqu’un de plutôt défaitiste, lorsqu’une difficulté survenait je m’imaginais les pires scénarii. De plus, mon mari qui a failli mourir suite à une détresse respiratoire, avait perdu goût à la vie : Il restait sur le canapé toute la journée à ne rien faire, on aurait dit qu'il avait pris 10 ans.

Durant le cours intitulé : « Pensez de manière à changer votre vie », le formateur nous a poussés à réécrire l’histoire de nos vies en changeant nos pensées : Ce fut une véritable révélation pour moi. J’avais déjà entendu de tels enseignements mais l’aspect pratique de la formation a fait toute la différence ! C’est ainsi que j’ai vécu une réelle métamorphose qui a commencé dans mes pensées puis s’est étendue à mon bien-être personnel. J’étais devenue la coach-motivatrice de mon mari, je le boostais chaque jour. Résultat des courses : Mon mari a retrouvé 90% de ses facultés et de sa forme. J'ai changé et il a changé. Désormais, je ne subis plus les circonstances, je les domine au nom de Jésus !