Claudia : De la maltraitance à la prise de confiance !

Claudia : De la maltraitance à la prise de confiance !

Claudia - Campus de Toulouse

"j’ai été totalement bouleversée par la teneur de cette école. Chaque cours était comme une espèce de séance de retournement intensif.“

Je me suis inscrite à IEBI par simple curiosité. Mais je peux vous dire que j’ai été totalement bouleversée par la teneur de cette école. Chaque cours était comme une espèce de séance de retournement intensif. Il faut le vivre pour le croire ! Le module qui m’a particulièrement impactée fut : « Crucifiez la chair, restaurez votre âme ».

A l’âge de 7 ans, ma belle-mère me maltraitait, notamment en me privant de nourriture. Mais alors que nous faisions un exercice d’introspection sur fond de musique instrumentale, le Saint-Esprit a mis en lumière tous les dégâts que cette maltraitance avait causée dans mon âme : Sentiment de rejet, mauvaise estime personnelle, etc. Or comme nous le disait la formatrice ce jour-là : « Quand vous trouvez la source du problème, vous avez résolu une partie du problème ». Je vécus alors un début de transformation en live grâce à ces exercices pratiques qui vous poussent à un changement non pas en différé, mais à un changement immédiat.

Aujourd’hui je peux affirmer que je suis en pleine rééducation de mon âme : J’ai repris confiance en moi, je me sens aimée et acceptée et surtout réellement libérée de cette expérience douloureuse !